Mise à jour 12/10/2020
- L'accès aux vestiaires, toilettes et douches est autorisé, mais en respectant les distances d'un mètre entre les occupants. Ces locaux ainsi que les zones de pratiques seront désinfectés régulièrement par le service communal.
- Le port du masque est obligatoire jusqu'à l'arrivée sur la zone de pratique, mais également à sa sortie.
- Le port du masque est obligatoire pour le coach (sauf en phase de pratique) et toutes personnes pénétrantes dans l'enceinte de l'établissement.
- Le public est interdit lors de la pratique.
- Les sacs des pratiquants doivent être installés sur les bords du tapis afin de pouvoir y laisser à disposition, son masque, sa bouteille d'eau et son paquet de mouchoir.
- Le prêt de matériel sera autorisé uniquement si ce dernier est désinfecté avant et après son usage.
- Les salles de pratiques devront être le plus aérées possible, avec le principe des portes ouvertes.
- Les mains doivent être passées au gel hydroalcoolique dès l'entrée dans la salle.
- Les pieds doivent être désinfectées dès l'entrée sur la zone de pratique.
- Il est interdit de boire au robinet ! Merci de ne pas oublier votre bouteille d'eau.
- Un registre de présence sera tenu pour chaque entrainement, afin de pouvoir avertir et isoler les pratiquants ayant fait un entrainement avec un cas avéré positif.
- Le dispositif de la limite de pratique à dix personnes est levé. Le nombre de pratiquant lors des entrainements est à ce jour limité à 30.
- Toutes personnes présentants des symptômes COVID-19, doit immédiatement avertir le club, se mettre en quatorzaine, réaliser un test COVID et le présenter à son retour si résultat négatif.
Afin de protéger tous les pratiquants, de respecter la loi et de pouvoir continuer à pratiquer sans de mise en confinement des sports de combats ou plus largement, de la population, MERCI de RESPECTER scrupuleusement les consignes gouvernementales.
Bonne rentrée à tous !!!